mercredi 25 mai 2011

les marcheurs s'entrainent !


Les marcheurs se sont entraines aux 20 km de la marche de la Bievre le 8mai dernier
Voici Marie-The, Denis, Marie-Claude et Pierre. Il manque Monique qui nous rejoindra de province juste avant de partir pour Saint Malo.


Ce billet a ete mis en ligne avec ma tablette Archos 10.1 16Go. J'ai mis en ligne la photo prise avec mon Panasonic Lumix en le raccordant directement sur la tablette via le cable USB fourni par Panasonic. J'ai copié la photo en local dans gallery de la tablette et ensuite j'ai mis en ligne. Comme la photo original fait 2 Mo, j'ai installé le logiciel de l'Android Market "Reduce Photo Size" de Shoozhoo.

Il est vrai que je travaille sans clavier externe sur ma tablette et je souffre un peu. J'aimerais avoir le clavier de Newmp3Technology mais il ne sera pas livré à temps !

Les attentifs auront remarqué que j'ai fignoler le texte sur un PC, à la vue des accents. En effets, je n'ai pas trouvé les caractères accentués sur le clavier intégré à l'écran de la Tablette..Ca viendra surement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire